Garantie

Cet appareil électroménager ou fonctionnant avec des piles est garanti par Lagostina pendant 2 ans contre tout défaut de fabrication ou de main-d’oeuvre et ce, à partir de la date initiale de l’achat. Cette garantie du fabricant Lagostina vient en complément des droits des consommateurs. La garantie du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d’un produit reconnu défectueux pour qu’il
se conforme à ses spécifications d’origine, par la réparation ou le remplacement de pièces défectueuses et la main-d’oeuvre nécessaire. Au choix de Lagostina, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de Lagostina dans le cadre de cette garantie, se limitent exclusivement à cette réparation ou ce remplacement.

Conditions et exclusions

La garantie Lagostina ne s’applique qu’aux États-Unis et au Canada, et n’est valable que sur présentation d’une preuve d’achat. Pour toute assistance sous garantie, merci de contacter le Service Consommateur Lagostina avec lenuméro gratuit ci-dessous ou rappelé sur le site internet. Un responsable consommateur vous assistera personnellement en diagnostiquant la situation, et en faisant réparer ou échanger le produit dans le centre de service Lagostina le plus proche.

Lagostina ne sera pas obligé de réparer ou d’échanger un produit qui ne serait pas accompagné d’une preuve d’achat valide.

Cette garantie ne couvre pas les dommages encourus à la suite d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, du non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien, de l’utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle spécifiée sur la plaque signalétique ou d’une modification ou d’une réparation non autorisée du produit. Elle n’inclut également pas l’usure normale du produit, ni l’entretien ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
• utilisation d’une eau ou d’un consommable non adaptés
• entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément aux instructions précisées dans le mode d’emploi)
• infiltration d’eau, de poussière, d’insectes, dans le produit
• dommages mécaniques ou surcharge
• dommages ou mauvais résultats dus à un mauvais voltage ou une mauvaise fréquence
• tout accident lié à un feu, une inondation, la foudre, etc.
• usage professionnel ou commercial
• verre ou céramique endommagé

Cette garantie ne s’applique pas aux produits trafiqués ou aux dommages encourus à la suite d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien, aux problèmes au niveau de l’emballage effectué par son propriétaire ou d’une manutention inadéquate de la part du transporteur.